logofx.jpg (24914 octets)
fx.jpg (6089 octets)








 

Le chuppacabra


Il est de retour et fait beaucoup parler de lui


 

Traces laissées par les " CHUPACABRAS .

 

Informations prioritaires sur les aventures du Dr Virgilio SANCHEZ OCEJO dans la 2ème région du CHILI.


Nous tentons de de mettre à jour les éléments les plus importants recueillis dans nos recherches de campagne pour " CALAMA, MARIA ELENA, et TOCOPILLA.
Pour des raisons évidentes nous n'avons pas mentionné de noms. Mais nous allons devoir vous résumer toutes les informations écrites et largement diffusées par la correspondante internationale la señora Liliana NUÑEZ.ORELLADA.

Ceci pour vous dire que nous avons réuni personnellement avec la collaboration de nombreux témoins qui apparaissent tout au long de ces
événements afin de corroborer et d'augmenter les détails des faits qu'ils ont vécus.

Tout a commencé le 17 mars de cette année 2000 lorsqu'une grande lumière du type magnésium flash a illuminé le ciel de CALAMA et de MARIA ELENA avant d'être aperçue a TOCOPILLA. Les premières attaques dans cette région II du CHILI débutèrent dans les environs de CALAMA, dont voici quelques actions relatées. Un témoin nous a dit qu'il avait observé deux " étoiles " qui se déplaçaient au dessus des endroits ou ont eu lieu les attaques.Un autre témoin qui circulait sur la route qui va de Baquedano à CALAMA a observé un " Chupacabras " portant un renard mort en bordure de la route. Dans un collège d'enfants, ou le gardien de nuit n'a strictement rien entendu, ont été trouvés morts à l'intérieur de leurs cages, un lama et une chèvre, les deux complètement exsangues .

Nous avons calculé avec le directeur du collège que les deux animaux attaqués avaient été ponctionnés d'au moins 17 litres de sang, et nous ne savons pas comment a pu s'enfuir le chupacabras avec un tel chargement par une ouverture dont la grandeur ne dépasse pas 30 cm.

Un cycliste passant devant " Le club des Lions " a entendu des gémissements. Ils provenaient d'une cour intérieure ou un chupacabras transfusait un chien. Surpris par le cycliste l'entité s'est levée puis s'est dirigée tout en soutenant le chien vers le cycliste. Qui pris de panique a appuyé sur les pédales pour s'éloigner au plus vite de cet endroit dangereux.

Ces actions ont été rapportées par des témoins oculaires sans jamais avoir été mentionnées par les médias.

Durant les deux jours que nous passâmes à MARIA ELENA de nombreux témoins se sont joint à nous afin d'effectuer un processus d'évaluation.

Nous avons eu la grande surprise de vérifier le moulage d'une trace récente avec celles que nous avions relevé lors des attaques produites à Miami en 1996 ! Elles se sont révélées quasiment identiques ! ! appartenant au même type d'entité ou prédateur. En ufologie, le plus important reste l'étude comparative, et pour ce faire nous posons beaucoup de questions ; Comment est-il possible que les mêmes animaux apparaissent maintenant dans d'autres pays ? et pourquoi après 4 ans ?

Nous sommes allés à l'endroit en dehors de la ville de Maria Ellena là ou les jeunes ont effectué le moulage des traces, nous en avons observé de grande quantité dispersée sur le terrain. Notre attention a été attirée par le fait que des lignes à haute tension côte à côte avec la ligne de chemin de fer de la compagnie minière du lieu surplombaient la plus grande partie des traces. Les jeunes nous ont indiqué d'étranges creux d'environ 60 cm de circonférence et de 25 cm de profondeur. Ces mesures ne sont pas exactes car apparemment les vents et la poussière ont fait perdre l'exactitude des bordures. Par contre les jeunes nous ont entraîné vers un monticule rapproché ou nous pûmes observer et photographier un triangle en calculant ses mesures entre le trou A et B qui était de l'ordre de 4 mètres et entre B
et C approximativement 7 mètres. Nous avions découvert le tripode d'un OVNI qui avait atterri afin de lâcher les entités suceuses de sang.

En accord avec le triangle de l'objet, nous avons calculé sa dimension à 30 mètres de circonférence, ce qui lui concédait un poids pouvant imprimer dans le sol un creux de 30 cm. Mais cela n'est pas tout car au faîte du monticule ou nous étions arrêtés, les quantité de traces répertoriées étaient dirigées vers la même direction celle de Maria Elena. Il n'y avait aucune traces ailleurs ni sur les côtés ni en arrière ou étaient les marques du triangle.

Nous pouvons affirmer honnêtement que le plus extraordinaire phénomène chupacabras est en parti le phénomène OVNI.

A ce sujet nous sommes surs et certains qu'il ne s'agit pas d'une expérience génétique terrestre, comme l'on pourrait croire, ni un produit d'un quelconque animal connu ou inconnu. Nous n'avons pas le moindre doute que tout cela fait partie du phénomène OVNI.

Ceci va créer un nouveau chapitre pour la recherche avec l'assurance que pas mal de chercheurs sont déjà penchés sur le problème.

Nous sommes arrivés à Maria Elena le samedi 22 juillet 2000 et nous avons appris que le mercredi 20 juillet un avion des forces aériennes du CHILI a largué une bombe à 8h30 du matin sur un endroit entre Maria Elena et Pedro Valvidia. L'explosion à fait l'effet d'un tremblement de terre et beaucoup de verres et bouteilles furent brisés dans toute la ville créant un début de panique parmi la population.

Comme d'habitude les explications varièrent en affirmant qu'une bombe était malencontreusement tombée de l'avion ou tout simplement que le jet avait passé le mur du son à une trop faible altitude. Et en dernier recours qu'évidemment c'était bien une bombe pour tuer les vautours noirs.

Seulement voilà après ces explosions des pierrailles n'arrêtent pas de tomber sur le toit des maisons et que d'autres bombes avaient été lâchées près de la localité de Quillagua à environ 100 km au nord est de Maria Elena le 13 du même mois.

Nous avons essayé de nous diriger sur la route de qui va à Pedro Valvidia pour essayer de reconnaître l'endroit ou serait tombée la bombe, lorsque arrivés à une intersection la police militaire nous a intimé l'ordre de faire demi tour.

Différents aspects sont reliés à ces événements comme ces étranges véhicules du type van aux chars blindées circulant sur les routes. Des hélicoptères noirs volant sans aucun bruit au ras des maisons. Un témoin qui enlevait une toile couvrant un avion privé du type LEAR a observé le Logo de la NASA sur la queue et sur les ailes stationné sur l'aéroport de Calama avec interprètes mexicains.


De l'autre côté dans le musée de Maria Elena dans une des verreries dont une intitulée " LES OFFRANDES DU DESERT. " ou il est expliqué que les Indiens Atacameños font des offrandes de plusieurs animaux à leurs Dieux(OVNIS) et ces dieux,(OVNIS) renvoient les animaux vidés de leur sang pour que les Indiens dans leur rituel puissent les consommer et ensuite enterrer leurs restes sous une structure de pierre qu'ils appellent " APACHECTA. "Quand cette vitrerie est exposé dans une structure cérémoniale le cadavre d'un chien symbolisant l'APACHECTA.

Pour terminer nous dirons que pendant les jours passé à Maria Elena durant les nuits obscures à l'intérieur des habitations nous tous avons senti non seulement la présence des entités, mais nous avons pu percevoir sa fétide odeur dont l'empreinte s'est imprégnée sur nous. Les nombreuses grottes, cavernes qui entourent la ville ont été minutieusement lavées pour éviter que l'odeur ne monte en surface. Les membres de nos familles à Miami ont nettement perçues l'odeur des notre arrivée, et il a fallu laver et relaver les vêtements du voyage sans résultat.

 


Un animal mutilé a survécu.

Nouveau Mexique : le 20 mai, le NIDS fut alerté sur le fait qu'un charolais, âgé de deux ans, avait été mutilé a coté de Cuba, trois jours auparavant, mais qu'il avait survécu.

L'animal fut conduit a une clinique vétérinaire proche. Le 22 mai 2000, le vétérinaire du NIDS et deux autres enquêteurs du NIDS arrivèrent pour l'examiner.

L'oreille gauche de l'animal avait été complètement retirée, et son oreille droite était considérablement retirée. Les lèvres de l'animal
semblaient être blessées ou détériorées. Une recherche pour des marques d'aiguille n'a rien donné.

Les deux vétérinaires sont tombés d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de preuve selon laquelle l'animal aurait été attaqué par un prédateur ou des charognards.

Ils pensent plutôt qu'un instrument tranchant a été utilisé pour retirer les oreilles. De multiples échantillons de sang, une biopsie d'un petit morceau de tissu et des échantillons fécaux sont en cours d'analyse.


 

Les chupacabras attaquent les humains !

 

Information du dimanche 25 juin 2000 10h20

Information en provenance du CHILI par la journaliste Liliana NU FEZ O

Traduit de l'espagnol par Claude CHAPEAU

Aujourd'hui, la situation est plus grave encore, un " chupacabras a attaqué quatre femmes " dans la région du Chili, BAQUEDANO, SIERRA GORDA, (2) et ANTOFAGASTA.

A toutes, il leur a envoyé des messages télépathiques, elles n'ont pas crié, après avoir été projetées au sol, et toutes ont du lui obéir contre leur volonté. !

A une autre, accompagnée de son fiancé il lui a ordonné de le tirer vers le vide. ! ! !

C'est la première fois que de tels faits se produisent, jamais encore, des humains ne s'étaient trouvés dans une telle situation, c'est pour cela que nous faisons appel à toute votre attention.


 

LE TUEUR DE BÊTES EST-CE LE CHUPACABRA ?

 

Le journal " le mercure " de Calama (régionII) du CHILI daté du samedi 8 avril 00 publie dans un communiqué que 70 animaux sont morts en une semaine.

En une seule nuit,25 moutons et 5 chèvres furent assassinées à l’intérieur du corral. Toutes présentaient des blessures de la jugulaire sans aucun signe d’assèchement, quelques uns avaient un estomac vide.

Ces faits se sont reproduits dans le secteur nord orient de CALAMA spécialement en CHUNCHURI ou il a été notifié la mort de bovins. Les deux orifices présentaient d’importantes dimensions de dents d’animal d’environ un centimètre à un centimètre et demi de diamètre, et occasionnellement certaines sur la tête. Quelques uns présentaient de grandes blessures à la hauteur des côtes une d’elle a été consommée dans sa totalité.

D’autres avaient des estomacs coupés à la perfection d’une façon chirurgicale, principalement les brebis enceintes, dont les viscères et la portée n’avaient pas été touchés par l’assassin.

Pedro VILLEGAS ET José SALINAS propriétaires de plusieurs fermes comptabilisent une grande perte économique en raison que chaque animal se paie entre 30.000 et 40.000 pesos. La SEREMI (Secrétariat Régional ministériel) indique que ces exécutions sont irréparables en ce sens qu’elle a produit un effort constant afin d’augmenter le cheptel dans la zone, laquelle subit à la suite de ce massacre un sérieux préjudice.

Le journal " Le Mercure " de CALAMA daté du 9 avril 00 signale que des effectifs policiers ont mesuré la profondeur des orifices restant dans le cou des ’animaux dont certains atteignaient jusqu'à 6 centimètres ce qui permet de déduire qu’elles furent pratiquées à l’aide d’un objet piquant.

Qui est l’assassin ?

Si l’idée de l’attaque concerne l’alimentation, il a été démontré que seul le sang chaud est consommé. Il n’y a pas non plus de traces des reptiles mineures qui abondent dans le secteur.

Autre fait extraordinairement voyant, c’est qu’en aucun endroit on ne trouve des matières fécales ni d’urines. Cela peut paraître à la fois suspect et mystérieux. La grande quantité de matière consommée pourrait dériver de ces déchets. Qu’est-ce qui peut motiver des attaques exclusivement nocturnes et seulement en fin de semaine lorsque les gardiens des parcelles usent de leur temps de repos ?

Explication des scientifiques

Les attaques sont dirigées en commun par un même " patron ".

Les techniques employées son très avancées pour extraire les organes de l’animal.

Les victimes paraissent avoir été mises sous sédatif ou hypnotisées avant l’attaque, ce qui permet à l’agresseur d’agir facilement et apparemment de nuit dans la complète obscurité.

Il leur est facile de prendre le sang d’une centaine de brebis en une seule attaque

Les chairs ne sont pas déchirées ni les victimes mangées seulement une succion pour drainer tout le sang par de petits orifices incisés sur plusieurs endroits du corps principalement sur le cou.

Leur choix préférentiel va aux poules et poulets, brebis, chèvres, lapins, porcs, chevaux et bovins.

Il a été détecté des indices de radioactivité dans quelques endroits ou se sont produites les attaques.

Cette entité biologique non répertoriée comme mammifère vivant sur Terre est anormale dans notre civilisation. Il s’agit d’un bipède d’environ 1m20 ayant approximativement de grands yeux, il semble très rapide et peut se déplacer en effectuant d’énormes bonds... Il a souvent été vu avec des ailes, porte de longues griffes aux doigts et aux pieds similaire aux canidés, mais avec des doigts plus grands, un corps cartilagineux et un pelage rougeâtre court.

Le journal " CRONICA " de CONCEPTION (VII région) daté du 2 Mai 00 indique par un communiqué de presse que le 29avril dernier, à l’intérieur de " LOS MUERMOS en PUERTO MONTT " ont été trouvés morts quatre petits cochons de lait à peine nés. Ces derniers représentaient une mystérieuse trace de 13x13 millimètres montrant seulement trois doigts sans avoir de point d’appui d’après l’opinion des carabiniers.

Ils présentaient seulement quatre ponctions comme si elles avaient été faites avec un ciseau à la base du cou.

Le journal " EL MERCURIO " de CALAMA daté du vendredi 5 mai 00 publie que le 29avril 00 en COBIJA près de l’anse des pêcheurs située à 60 kilomètres au nord de TOCOPILLA il a été découvert 40 volailles (canards et poulets) morts vidés de leur sang, étrange affaire sur laquelle plane le mystère le plus absolu. Cette attaque s’est produite il y a juste un mois, mais par crainte nous avons préféré maintenir le silence sur l’événement.

En Europe vers la fin du 19 ème siècle Sir Arthur CONAN DOYLE le créateur de SHERLOCK HOLMES a essayé d’éclaircir ces affaires lorsque dans différentes fermes d’Angleterre sont apparus de nombreux cas de mutilations d’animaux. C’était ainsi hier comme aujourd’hui , car il existe plus de cent mille cas identiques dans le monde . Les ETATS UNIS, Puerto Rico, Miami, Guatemala, Espagne, Portugal, Les Pyrénées-Atlantiques, et dernièrement le CHILI.

Aucune explication rationnelle ne vient étayer le mobile de ces attaques qui représente un grand nombre de morts en série.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







LE MONDE DE L'ETRANGE