logofx.jpg (24914 octets)
fx.jpg (6089 octets)









Ovni écrasé dans la banlieue d'Amsterdam en octobre 92


4 octobre 1992

La déclaration officielle :

Un Boeing 747 de la compagnie aérienne israélienne El Al s'est écrasé à Amsterdam, dans un immeuble de la banlieue de " Bijlmermeer ".

Ce qui c'est passé après le " crash d'avion " est incroyable, ceci a emmené un certain doute dans les déclarations du Gouvernement hollandais.

Une reconstruction qui montre de remarquables similitudes avec l'incident de Roswell a emmené la conclusion que ce qui s'est écrasé dans les appartements n'était définitivement pas un Boeing 747, pas plus qu'un avion de El Al.

Les premières déclarations de l'ancien secrétaire du trafic aérien, Mr Maj-Weggen, indiquaient que le contenu n'était rien de plus que du parfum.

Toutefois, plus tard, elle admit qu'aucun parfum ne se trouvait à bord et que le cargo avait peut être contenu "quelques " matériels militaires. Les politiciens ont admis ceci à cause d'une institution indépendante qui a montré que la radioactivité excédait les limites vitales, et qu'elle pouvait être mesurée par quiconque possédait un compteur Geiger-Muller. L'Institue de Santé Hollandaise, la GG&GD, déclara qu'il n'y avait pas de danger pour la santé des citoyens d'Amsterdam.

Toutefois, le journal israélien Yediot Aharonoth montra des données du 29 janvier 1997 qui montraient un taux élevé de cancer dans cette partie d'Amsterdam, (le Bijlmer) après le crash. Cette donnée fut, à nouveau, déniée par le GGGD. Dans l'urgence de la cover-up, des erreurs furent faites, donc le Mossad (service secret israélien) et le BCD (service secret hollandais) ont tous les deux falsifiées les mêmes feuilles de routes, ceci peut expliquer l'existence de feuilles de routes qui ont le même numéro mais des cargos différents.

Sous la forte pression, le Département de la Justice hollandaise commença une enquête de la fraude dans ces feuilles qui pourraient expliquer le contenu exact de ce "Boeing El Al ".

Les preuves de coopération entre le BVD et le Mossad furent établies par le journal hollandais " Telegraaf " qui nota que des employés du Département de la Justice, et l'ancien chef de la BVD, Van Leeuwen, ont dit qu'il y avait une coopération entre le BVD et le Mossad après le crash.

Ce qui est étrange, c'est ce que faisait le Mossad a Amsterdam si le Boeing n'était pas un Boeing de El AL ? La réponse est devenue claire quand nous avons regardé les statuts des avions El Al dans les aéroports internationaux. El Al n'a pas l'obligation de rapporter ce qu'ils transportent, ils sont pleinement libres, même quand leurs vols contiennent du nucléaire, en outre, la séparation entre la compagnie " civile " El Al et l'armée israélienne n 'est pas claire, donc si El Al déclare qu'un de ses avions s'est écrasé, personne ne peut vérifier ceci parce que personne ne sait combien d'avions possède exactement EL AL.

Les observateurs pensent que le gouvernement hollandais, qui a était en relation proche avec le gouvernement israélien, a demandé de l'aide et que le Mossad et le BVD ont " dérobé " la preuve ovni des débris et mis à la place des objets reconnaissables de El AL pour faire la cover up d'un crash " El Al " plus convaincant.

 

Les hommes en blancs.

Le jour après le crash, de mystérieux "hommes" en combinaisons blanches ont été vus sur les débris. Il apparaît que ces "hommes" n'étaient pas des agents secrets du BVD ou du Mossad. Le procureur Vrakking fut assigné pour enquêter sur le rapport de mystérieux "hommes" en combinaisons blanches, la plupart des témoins étaient des pompiers qui étaient encore dans les débris quand ces "hommes" ont été vus.

Toutefois, l'enquête fut close par le DA sans entendre les pompiers. Mr Ronner, de la brigade de feu d'Amsterdam, dit dans le journal Telegraa que c'est incroyable que ces témoins importants ne soient pas entendus. L'étrange situation emmène plus de questions, si les "hommes" n'étaient pas des agents secrets, s'ils n'étaient pas des soignants, qui étaient ils ? et pourquoi les témoins les plus importants, les pompiers, n'ont ils pas été écoutés ? Cette question reste obscure.

 

Le vol de l'United Parcel Service (UPS)

Sur la requête des officiels israéliens, et exécutée par EL Al, le matin après le crash, des avions d'UPS ont été affrétés entre Tel Aviv et Amsterdam, ceci a été confirmé par Ken Shapiro, d'UPS. Que c'est il passé ? Pourquoi tant de trafic aérien entre Tel Aviv et Amsterdam, est ce que le Mossad avait à envoyer en urgence des "débris reconnaissables " de EL Al a Amsterdam ? Et ont ils ramené les preuves d'ovni chez eux ?

 

CNN annonce le désastre d'Amsterdam alors que la télé hollandaise est encore endormie.

Au moment du crash en 1992, CNN émis l'information qu'un Boeing 747 de El Al s'était écrasé sur des appartements a Amsterdam.

Comment pouvaient ils le savoir ? Et comment le savaient ils avant que la télé hollandaise ne soit au courant ?

La raison devient maintenant plus claire, CNN a été informé par le Pentagone avant même que la déclaration officielle du Gouvernement hollandais soit faite.

Après le crash, des erreurs montrent qu'une organisation de cover-up a été initialisée par le gouvernement hollandais.

 

La boite noire

Quand nous regardons les crashs d'avions au sol durant ces 30 dernières années, a chaque fois la boite noire a été trouvée dans la semaine qui a suivi le crash.

La boite noire du crash El Al n'a jamais été trouvée, c'est impossible à cause de la zone réduite de débris et que toutes les boites noires ont été jusqu'ici trouvées (sauf dans les crashs marins).

Apparemment, le gouvernement hollandais en ait venu à la conclusion que l'absence de boite noire sonnerait étrangement et que leur histoire ne serait pas cru, ils ont décidé que la boite noire serait trouvée. Tout a coup, la boite noire est apparue, en Angleterre, elle a été trouvée par un touriste britannique qui l'avait ramène chez lui comme souvenir. Les données de la boite étaient, bien sur, effacées. Au lieu d'aider le gouvernement dans son histoire, de plus en plus de gens ont pensé que le gouvernement mentait sur ceci.

 

Maladie mystérieuse

Après que les débris du crash de " l'avion " furent emmenés dans un hangar de l'aéroport d'Amsterdam, les employés qui avaient travaillé dans le hangar KLM a ce moment la, sont tombés mystérieusement malades.

Ce n'était pas une maladie liée a la radiation, pas plus qu'aux symptômes du gaz Sarin, une enquête minutieuse indépendante a été refusée par le gouvernement hollandais

 







LE MONDE DE L'ETRANGE