logofx.jpg (24914 octets)
fx.jpg (6089 octets)








Révélation sur Roswell ! Interview des auteurs du livre " Descente du marchand de glace ".


 

La première fois que l'on a entendu parler de Larry Rogers et Curt Robinson, c'était dans un article de journal annonçant qu'ils avaient un terrible secret a dire.

 

L'article, qui est apparu durant le 50éme anniversaire de l'incident de Roswell, a été vu le 6 juillet 1997, dans le " Cincinnati Enquirer ". Avec la courtoisie du chroniqueur Jim Knippenbeg, le bref rapport dit que deux ingénieurs basés a Cincinnati ont fait une remarquable découverte qui doit être annoncer au monde : la VRAIE vérité derrière le fameux incident de Roswell.

 

Depuis lors, on a peut entendu parle de Larry et Curt. Bien sur, ils ont été contactés par de nombreux chercheurs avides de connaître ce qu'ils avaient à déclarer et pour avoir connaissance d'une partie de leurs vérités. Mais ils n'ont pas parlé.

Larry et Curt ont activement cherché sur Roswell, faisants les préparatifs pour les étourdissantes révélations qu'ils avaient promis de révéler dans " iceMan Down " (descente du marchand de glace). Leur recherche est restée secrète et inaperçue. Ils ont passé plusieurs heures a conduire calmement des enquêtes dans des bibliothèques, ils ont voyagé plusieurs fois de Cincinnati ,Ohio a Roswell, Nouveau Mexique.

Leurs bouches sont restées celées...jusqu'à maintenant.

 

Le duo, qui avait proclamé une révélation étonnante pour en finir avec le mystère entourant le supposé crash et la récupération secrète par les militaires d'une soucoupe volante a Roswell, en 1947, maintenant annonce qu'il a complété ses préparatifs pour lancer le livre qu'ils ont co-écrit " Ice Man Down ".

 

Cette interview a eu lieu au troisième étage d'un complexe de bureaux a Blue Ash, Ohio, le 8 octobre 1998. Pour l'interview, étaient aussi présents Chris Coffey et sa fiancée Danny Russel. Chris est le secretaire personnel de l'ufologue Leonard Stringfield, qui a exposé les bases de la " soucoupe volante " de l'incident de Roswell.

 

KENNY YOUNG : parlez-nous de votre intérêt pour l'incident de Roswell et comment vous avez été impliqués avec cette tragédie.

 

CURT OBINSON : Mon intérêt principal est venu après avoir lu un livre sur ceci. J'ai trouvé que c'était un sujet intéressant. Tout ce qui a une nature scientifique m'intéresse. Vous devriez voir ma bibliothèque. Il apparaissait que ce livre sur Roswell possédait beaucoup de donnés pratiques, c'est pourquoi je l'ai acheté. Un jour nous avons parlé de Roswell, sur ce qui c'était passé, ce que nous pensions qu'il s'était passé la bas.

 

De toute façon, j'avais prévu de passer des vacances en famille au Costa Rica. J'ai demandé à Larry de venir avec nous. Mais le sujet de Roswell a commencé à dominé la discussion. Nous avons commencé à lire tout ce que nous pouvions trouver sur le sujet. Finalement, nous en sommes arrivés a un point ou Larry a dit " allons à Roswell afin de voir à quoi ca ressemble ". Juste pour aller la bas et marcher sur le sable....respirer l'air qu'ils avaient respiré....donc nous avons abandonné l'idée de vacance au Costa Rica et sommes allés a Roswell. Les enfants étaient décus, mais nous y sommes allés....ca c'est passé comme ca.

 

KY :Donc une fois la bas, vous avez trébuché sur quelque chose ?

 

LARRY ROGERS : pas la première fois. Dans le premier voyage, en 1996, nous sommes arrivés la bas en nous demandant "par le diable, qu'est ce que tout ceci veut dire ? " Parce que ce n'était pas ce que nous attendions. Vous avez vu les téléfilms et les livres a propos du crash, du site du crash et comment vous pouvez faire une excursion sur les sites de crashs, n'est ce pas ? Hé bien, nous sommes allés la bas et sommes descendu dans Roswell et il y a un musée des ovnis, juste comme nous nous y attendions. A ce moment la, nous n'avions pas idée d'ecrire un livre, nous n'y pensions même pas. Nous ne sommes pas des écrivains, évidemment, mais nous sommes curieux.....comment peut il y avoir plus d'un site de crash ? En fait, nous sommes revenus de Roswell troublés.

 

LR : nous étions amusés par les choses comme les musées duettistes, chacun ayant son propre site de crash. Nous avons pensé que nous pourrions aller sur le site de crash de Ragsdale ou il y aurait un stand de pop corn et ou le FBI vendrait des hot-dogs. Il était difficile de prendre tout ceci au sérieux au cours du premier voyage. Nous étions tous les deux désappointé et confus. Nous sommes revenus aux livres en nous demandant "comment ce gars a fait cette conclusion alors que cet autre gars a suivi une autre piste ? Et la chose intéressante, c'est qu'ils récupéraient chacun les détritus de l'autre. c'était une vraie pagaille la bas. Nous avons commencé à voir de nouvelles choses la seconde fois. Nous avons décidé d'utiliser un tableur et de rentrer tout ceci dans une base de donnée sur ordinateur. Nous voulions voir s'il y avait un autre modèle que celui pris par le premier écrivain, alors que l'autre écrivain utilisait les mêmes témoins et allait dans une direction totalement différente.

 

En octobre 1996, nous avons décidé d'y retourner, parce que nous voulions voir le site du crash. Nous voulions voir les deux cotés de l'histoire. Donc, lors du second voyage, nous avons appelé les propriétaires du site du crash référencé dans le livre de Randle et Schmidt, Hub et Shiela Corn. Le site est situé à environ 8 kilomètres de la route 285, au nord de Roswell.

 

CR :Et dans le même temps, nous avons aussi commencé à faire de la recherche, par simple curiosité, essayant de suivre et de se figurer ce qui n'allait pas dans toute cette imagerie.

 

LR : Nous avons commencé à voyager à l'Université du Nouveau Mexique, a la section cartographie. Nous pensions qu'il serait possible d'avoir quelques cartes des régions afin de pouvoir prendre des notes sur ou nous allions. Nous sommes allés à l'immeuble technique ou une surprise nous attendait : Le nom de la cartographie...

 

CR : MAGIC. Cela veut dire " Meteorological and Geologicl Information Center ". Juste au-dessus de la porte, de très grosses lettres. Nous avons rigolé sur ceci.

 

LR : Nous avons passé un jour entier a copier des cartes. A la fin de la journée, nous les avons enroulé et mises dans deux gros tubes et sommes partis. Nous avons passé la nuit a Albuquerque. Ensuite, nous avons rencontré Shiela Corn, elle nous a emmenés sur le lieu du crash, la ou nous pourrions immédiatement reconnaître l'immense bassin qui était visible dans beaucoup de programmes de télévision. C'était la que les extraterrestres étaient supposés morts.

 

KY :Y a t'il un site qui convient à tout le monde ?

 

CR :Oui, tout le monde est d'accord sur le fait que quelque chose c'est passé dans le champ de débris de Corona. C'est juste une question de CE qui c'est passé la bas. Vous avez ce site, le site de la ferme des Corn (Randle et Schmidt) qui est à 45 kilomètres au sud-est, et le site de la montagne Capitan (Ragsdale/musée), qui se trouve au sud-ouest du site de Corona, a environ 30 kilomètres.

 

CHRIS COFFEY :Avez vous fait une corrélation entre ces sites ?

 

CR :Oui, Socorrow et les plaines de St Augustin sont tous les deux sur le 34 éme parallèle. Ils sont aussi exactement sur la même ligne que Corona. Donc, nous avons regardé toutes les théories différentes. Certaines disent que deux objets sont entrés en collision, tombants a différents endroits. C'est ce qui nous a le plus embrouillé. Comment peut on avoir autant de vraies histoires aussi différentes ?

 

CC :Avec des dates différentes et un nombres de cadavres changeant...

 

CR:Le nombre des cadavres varie, mais nous ne parlons pas de cadavres la. Nous cherchions ou la chose s'était passée, c'est en partie ce qui exhale votre esprit. Comment tout cela peut il être ? Comment Barney Barnett dit qu'il a vu ceci a un moment et que Ragsdale et Trudy ont vu autre chose ailleurs a l'arrière d'un pick-up ? Il doit y avoir une erreur quelquepart.....a moins que nous ayons toute une série d'ovnis ayants tous des problèmes, et s'écrasants un peu partout.

 

LR : Au lieu de prendre un seul livre, nous en avons lu beaucoup. Ils disent tous des choses différentes, un gars dit qu'il ne croit par ce que disent les autres gars. Nous avons commencé à nous demander : pourquoi Barnett mentirait il ? Pourquoi Ragsdale mentirait il ? et nous avons commencé à réfléchir...

 

CR : Et s'ils disaient TOUS la vérité ? nous avons deux camps, le camp du ranch Corn avec Schmitt et Randle et le camp de San augustin avec Friedman, et vous avez le camp de Ragsdale. et s'ils disaient tous la vérité ? est ce possible ? Et nous ne parlons pas seulement des lieux, nous parlons de ce qu'ils ont vu.

 

KY : Donc, vous avez les lieux, l'assortiment d'histoires différentes. Qu'est ce qui vous permet d'établir un lien avec ces éléments et de dessiner une image plus grande ?

 

LR : La chose qui supporte tout ceci c'est qu'aucun de ces témoins n'a profité de son témoignage. Je ne pense pas que Ragsdale mente, je ne pense pas que Mac Brazel mente à propos de Corona, je ne pense pas que Barney Barnett mente à propos des plaines de San Augustin, et je ne pense vraiment pas que les gens de l'Air Force ont menti sur ce qu'ils ont vu. Je ne pense pas que vous ayez des menteurs ici, parce que personne n'en a tiré profit. Il n'y a pas de motif pour mentir...

 

CR : C'est probablement pour cela que nous avons résolu ceci, en assumant que les gens au plus près des événements n'ont pas menti, mais qu'ils disaient la vérité. Nous n'étions pour aucun camp. Nous avons regardé tout ceci d'un point de vu purement scientifique. Sinon votre esprit commence à travailler et alors vous pouvez faire des erreurs quand vous appartenez à un camp. Nous avons vu beaucoup de personnes comme ceci.

 

LR : Il y a beaucoup de désinformation continuelle la bas. Il y a aussi quelques menteurs maintenant. Mais si vous prenez les personnes du début et qui ont été interviewées, je ne pense pas qu'elles aient menti.

 

CC : Pensez-vous que c'était extraterrestre ?

 

CR : Quelque chose c'est catégoriquement écrasé. Il n'y a aucun doute sur ceci. Pendant que nous avons enquêté sur cette histoire, il nous est arrivé certaines choses étranges, des choses qui étaient quelque peu inexplicables. Ces étranges choses semblaient nous guider.

 

LR :Donc, nous avons roulé jusqu'au bord de la montagne. Il faut comprendre que cette partie du Nouveau Mexique est totalement plate a part deux endroits, l'un d'eux est une chaîne de montagne autour d'Albuquerque et dans la partie sud de l'Etat, il y a une bosse, et vous pouvez la voir à des kilomètres, c'est la montagne Capitan, le site du crash de Ragsdale. Après avoir parlé avec Shiela le matin, nous avons eu l'impression que nous avions finalement vu le site du crash.

 

CR : Nous voulions quand même jeter un œil au site de Ragsdale.

 

LR : Nous voulions faire quelques mesures, nous prouver à nous même que Ragsdale avait du voir autre chose, le crash n'avait pu se passer-la.

 

CR : Nous avons effectué toute une série de calculs informatiques. Nous avons essayé d'expliquer ceci d'un point de vue scientifique, pour déterminer comment un événement peut se passer au site de Ragsdale et plus loin en même temps. Maintenant, nous commençons à penser qu'il n'y pas de valeur au site de Ragsdale...du point de vue d'un crash d'ovni.

 

LR : Donc, nous étions en route pour cet endroit, dans un 4x4, afin d'atteindre le coté de la montagne a travers deux sillons dans le sol et en espérant ne pas rencontrer quelqu'un venant dans l'autre sens. Alors, tout a coup, Curt a appuyé sur les freins. Il n'y avait rien a par de la broussaille tout autour. Il a ouvert la porte, est sorti et a commencé a avancer a travers la broussaille. Je me tenais assis sur le siege passager me demandant ce que j'avais raté.

 

CR : Il faisait plus chaud quand enfer.

 

LR : Donc, il a commencé à crier après moi, je suis donc sorti et j'ai commencé à le regarder. Je l'ai finalement retrouvé et c'était vraiment incroyable. Nous nous sommes regardé en disant que c'était vraiment bizarre.

 

CC : Avez vous vu quelque chose ?

 

LR : Nous l'avons ramené à Cincinnati

 

CC : Mais comment saviez vous ou trouver ceci ?

 

CR : Je conduisais, je me suis arrêté et j'ai regardé. C'est une de ces choses mystérieuses.

 

LR : Quelque chose a attiré son œil.

 

CR : Pour être honnête, j'ai senti que je devais sortir de la voiture et que c'était la. C'était à 15 mètres de la route.

 

LR : Quand vous pensez a la broussaille et aux pins minables et a toutes ces sortes de choses. Pour être honnête avec vous, si je m'étais tenu la et que l'on m'aurait dit qu'il y avait quelque chose de vraiment bizarre a 6 mètres de moi, je ne l'aurais jamais vu. Vous deviez être en face pour pouvoir le voir, et (LR tape son front) ceci vient à vous.

 

CR : C'était un signe, c'est ce que c'était. C'était un signe, donc nous avons continué à monter sur la montagne.

 

KY : Donc vous avez récupéré un objet physique façonné ?

 

CR : Quelque chose

 

KY : Etait-ce quelque chose de fabriqué par l'homme ?

 

CR :Oui

 

KY : Si je vous demande des détails, allez vous répondre ?

 

CR :Non, pas maintenant

 

LR : C'est la matière pour tout ceci. Je vous dirais quels sorte d'objets nous avons ramené.

 

CC : Saviez vous, quand vous avez vu cet objet, qu'il aurait un impact sur ce que vous dites ?

 

LR : Oui, définitivement. Il y a tant de choses qui sont apparues ce seul jour qu'a la fin de la journée j'étais tremblant.

 

CR : Il tremblait. Il tremblait vraiment. Il tremblait tellement, mais je voulais y retourner, parce que nous avions trouvé quelque chose de VRAIMENT bizarre. Je voulais y retourner cette nuit la, mais Larry a dit, " tu ne me feras pas retourner la bas ".

LR : Donc, les étrangetés sont arrivées. Nous sommes allés au rocher, et vous devez comprendre que le moyen de reconnaître le site de Ragsdale c'est par cet unique roc, avec une fissure dedans. Nous avons passé une heure a ramasser des matériaux et a les jeter à l'arrière de la Jeep. Nous sommes allés sur le coté de la montagne et avons essayé de nous rappeler ou se trouvait cette roche. La première fois, nous avions une carte qui nous montrait qu'il y avait une roche et nous avons mis une heure pour la trouver. Vous deviez être droit devant pour la voir.

 

CR :Il est remarquable que nous ayons trouvé la roche. Beaucoup de gens ne la trouvent pas.

 

LR : Donc nous sommes revenus sur le site, nous avons retrouvé la roche et nous nous en sommes servis comme point central. J'ai un notepad avec moi et Curt a un bloc note avec lui. Nous nous sommes assis sur la roche et avons commencé à discuter des mesures a faire, telles que les mesures avec compas, etc... quand nous avons soudainement entendu ce bruit. C'était un bruissement provenant de la broussaille. Au début, nous avons pensé que cela devait être un GROS animal.

 

CR : Vous ne pouvez pas vraiment bien voir la bas, à cause de la broussaille.

 

LR :Alors, de nulle part a surgi ce gars, marchant très vite, droit vers nous et portant un livre de Jim Ragsdale, le même que nous avions acheté a notre première visite au musée. Il a dit, " Aha, donc cela doit être l'endroit, je vois que nous avons vu la même chose ! " (fort accent allemand)

CR : Pouvez vous croire ceci ? Ce type avait le livre ouvert, un livre de Jim Ragsale, et il courrait. Il courrait à travers les arbres et nous le regardions.

 

CR : Rappelez-vous, nous vous avons dit que cet endroit était dur a trouver, donc ce type, présumons-nous, aurait du le chercher un certain temps. Il est venu droit vers lui, a jeté un œil sur lui, et (LR claque ses doigts) et il est reparti.

 

CC : Venait il d'Allemagne ?

 

LR : Oui, il était allemand

 

CR : Ce gars a conduit pendant un minimum de 60 kilomètres de Roswell, sur cette route accidentée, et il est reparti tout a coup au bout de 5 minutes. Il a disparu, il n'est même pas resté.

 

LR :Donc nous avons passé quelques heures ici, a la fin de notre journée, nous l'avons retrouvé garé à coté d'une Buick blanche. Pourquoi était-il venu ici, a 60 km, a marcher dans cette brouillasse pour trouver cette roche, la regarder quelques secondes, partir et rester assis dans sa voiture pendant deux heures ?

Nous avons travaillé sur ce rocher. En se basant sur ce que nous avons lu concernant Ragsdale, nous avons pensé qu'il y avait toutes les chances pour que ce ne soit pas le bon site. Mais, nous voulions le prouver à nous-mêmes. Curt pensait que si quelque chose c'était passé ici, en 1947, et vu la difficulté pour tout nettoyer, toutes les preuves n'étaient peut être pas parties. L'événement a eu lieu il y a 50 ans. S'il est resté quelque chose, il a du être lessivé par la montagne maintenant. Donc, nous avons décidé que notre meilleure chance de trouver quelque chose était de commencer à chercher notre chemin pour descendre, en examinant les lits de ruisseaux et en donnant des coups de pieds aux cailloux pour voir si quelque chose se trouvait dessous. Nous avons utilisé nos mains pour faire ces choses. C'était comme un sol lunaire, beaucoup de lourds rochers. Tout a coup, il y a eu quelque chose, qu'est ce que c'était ?

Nous avons récupéré un morceau froissé de. hé bien, de quelque chose et nous avons frotté les sédiments pour les faire partir. Il y avait des petites impressions dessus. C'était un très vieux couvercle pourrit de ration C. Il y en avait en fait plusieurs.

 

KY :Quelle est la signification de la découverte de couvercle de ration C a cet endroit ?

 

CR :Ceci nous dit que quelqu'un a utilisé des rations C militaires ici. Nous pensons qu'il est très intéressant d'avoir trouvé ceci ici. Nous en avons trouvé aussi a coté du rocher.

 

LR :Donc, imaginez ceci : Je me tiens la, en grattant ma tête a propos de cette découverte. Je suis retourné au rocher et j'ai commencé à prendre des notes sur mon notepad.

 

CR : Maintenant, comprenez que c'est le site de Ragsdale, le site que le musée sur les ovnis déclare être le site du crash. Nous nous sommes demandé pourquoi nous avions trouvé tout ceci ici ?

 

LR : Pourquoi les gens du musée ne sont ils pas venu ici pour regarder dans les alentours ? pour nous, il apparaissait que nous étions les deux seuls parmis quelques personnes a voir trouvé l'endroit

CR : Ils ne se sont pas embarrassés de sortir et de regarder.

 

LR : S'ils étaient si fier de ce site, vous ne pensez pas qu'ils auraient accroché tout ce matériel sur leurs murs ? Ce matériel indique qu'il est possible qu'un campement militaire se soit trouvé ici, des années auparavant.

 

KY : A nouveau, vous parlez du site de Ragsdale. Est-ce que ce site n'est pas discrédité ?

 

LR : Dans leur dernier livre, Randle et Schmidt ont discrédité cet endroit. Les gens du musée vous diront que c'est le vrai site du crash. Cela c'est passé sur une propriété fédérale ou il n'y a pas possibilité de droits pour des excursions. Donc, de toute façon, je suis retourné la et je me suis assis sur un petit rocher a coté du gros. Je prenais quelques notes pendant que Curt prenait des mesures et regardait le comportement du compas- essayant de déterminer ou se trouver le Nord-Ouest. Je somnolais quand j'ai noté quelque chose couché sur le sol et a pas plus de 1.5 mètres de distance. Je ne peux pas le croire, me suis je dis.

 

Ce grand rocher avait une forme courbe dans sa partie basse. J'ai vu un objet brillant sous le bord du rocher, a l'endroit ou il avait touché le sol. J'ai appelé Curt, pour lui dire de venir regarder ce que j'avais trouver. J'ai sorti cette chose. Je l'avais dans ma main et j'ai dit à Curt, " tu ne va pas croire ce que j'ai trouvé sous le rocher ". J'ai ouvert ma main pour lui montrer et il a dit "Sois damné. Ou as tu trouvé ceci ? ". Je l'ai amené à l'endroit ou je l'avais trouvé. Je me suis agenouillé, a l'endroit exact. Etonné, il a dit qu'il y en avait un autre.

 

CC : Est-ce que cet objet était planté ?

 

LR : hé bien, nous nous sommes demandé la même chose. Il semblait apparemment vieux. Il était situé à un endroit que vous ne pouviez normalement pas voir. Rappelez-vous, j'avais pris des notes, j'étais dans cette sorte de trance ou l'on se trouve lorsque l'on essaye de mettre en mots ce qui n'est pas facile a expliquer. La seule raison pour que je le remarque, c'est parce que mon regard s'était trouvé dans la bonne direction. Rappelez-vous la première chose que nous avons trouvé en conduisant. Vous pouvez penser que ces choses ont subi les assauts de la nature pendant ces nombreuses années. Nous savons que cela n'a pu être planté, en fait, si c'est le cas, c'est arrivé il y a de nombreuses années. Il y avait beaucoup de putréfaction. La seconde chose que nous avons trouvé à pu être plantée, je suppose, mais je me demande pourquoi quelqu'un aurait fait ceci.

 

CR : Vous ne planteriez pas les choses que nous avons trouvé. Pour l'histoire, les planter n'a pas de sens.

 

LR :Pour nous, il n'y avait pas de lien apparent avec l'histoire, sauf pour une chose bizarre qui s'est passée lors de mon dîner, plus tard cette nuit la. C'est la que j'ai été choqué. Il y a juste a dire qu'il n'y avait pas de POSSIBILITES pour ce que cela arrive ici.

 

CR : A ce moment la, nous avons trouvé quelque chose d'autre. Je ne vais pas vous dire ce que nous avons trouvé. Si les gens sont au courant de ceci, il y aura sûrement une ruée la bas. Tout ce que nous dirons, c'est que pendant que nous étions la bas, nous avons fait des découvertes...

 

LR :Nous sommes revenus à la route, prêt a partir.

 

CR : c'était très bizarre. Je voulais y retourner, plus tard cette nuit la, sous la couverture de l'obscurité. C'était fou.

 

LR : Nous avons conduit jusqu'à Roswell et il était très tard. Nous sommes allés dans un joli restaurant a Roswell. Je pense qu'il était environ 22h00. J'étais près a ce que cette journée se termine, mais comme nous le faisons à la fin d'une journée, Curt et moi avons discuté des objets que nous avions ramené. Je pensais que peut être nous devions ramener une de ces choses aux autorités locales.

 

CR : Nous ne dirons pas ce que c'était, mais Larry a pensé que la bonne chose a faire était de le retourner.

 

CC : Le retourner pour quelle raison ?

 

CR : Nous ne pouvons pas vous le dire.

 

LR : J'avais le sentiment que nous ne devions pas quitter le Nouveau Mexique avec ceci en notre possession. Je voulais vraiment m'en débarrasser... je ne voulais pas l'avoir.

 

CR : Il avait peur, c'est tout. Alors nous avons trouvé autre chose, un couple de chose, avant de partir.

 

LR : Ne m'appelez pas trouillard.

 

CR : Alors nous sommes allés sur le site, d'étranges choses ont commencé à nous arriver. Toutes ces choses qui sont apparues font parties du mystère global. Cela n'a rien a voir avec le mystère, C'EST une partie du mystère.

 

LR : Alors que nous étions assis dans le restaurant, a la fin de cette journée, les choses n'étaient pas vues comme aujourd'hui. Après avoir réfléchi dessus, nous avons commencé à mettre les choses dans l'ordre.

 

CC : Vous avez fait une fois une déclaration selon laquelle le cas serait un jour inclus dans les livres d'histoires.

 

CR : Oui, il peut changer l'histoire telle que nous la connaissons.

 

LR : En comparaison a ce qui devient de l'histoire, laissez moi vous raconter une situation similaire concernant un homme nommé Paul Brown, qui écrivait du courrier alors qu'il était un patient dans un hôpital militaire. Quand il vit la page principale du journal " Honolulu Advertiser " du samedi 30 novembre 1941, il récupéra une des ces premières pages et l'inclus dans une lettre a ses parents. Le gros titre disait " les Japonais vont peut être attaquer ce week end ". Les militaires américains ordonnèrent de faire disparaître toutes les premiers pages de ce journal, mais ne firent rien pour augmenter la sécurité de la base.

 

Quelques 20 ans plus tard, Brown ,suite au décès de sa mère, a découvert qu'elle avait gardé toutes les lettres qu'il lui avait envoyé durant la guerre. Il se rappela du journal et il le trouva. C'était un des deux seuls exemplaires originaux encore existants. L'autre se trouve dans les archives de l'Etat d'Hawaiii. Est-ce que cet événement réécrit l'histoire ?

 

CR : Vous ne voyez pas les livres d'histoires réécrits, n'est ce pas ? Continuons sur cette voie. si vous ou moi écrivions les livres d'histoires, ils seraient différents , mais comment ?

 

LR : Cette histoire relatée pour vous est vraie. Elle a changé ma façon de penser de 1941. Maintenant, ai je lu dans les livres d'histoires la raison qui a poussé les USA a entrer en guerre ? Non. L'opinion publique doit être positive sur ceci, les leaders le sentent.

CC : Pouvez vous voir une similitude entre l'histoire telle qu'elle est actuellement vue sur Pearl Harbor et la façon dont nous penserons un jour de Roswell ?

 

LR : Même après 50 ans, des choses peuvent arriver qui changent réellement votre façon de regarder certains événements.

 

CR : Oui, vous pouvez certainement changer l'histoire .....si vous y croyez. En fait, pour écrire un livre d'histoire, tout ce que vous avez à faire pour l'écrire c'est d'y croire.

 

KY : Vos découvertes sont elles des choses pratiques ou des sujets d'interprétation ? Est-ce que vos lecteurs connaîtront avec certitude l'ordre de vos découvertes ?

 

LR : Il y a beaucoup d'histoire dans notre livre. Beaucoup de documents historiques, et à nouveau, j'espère que le lecteur trouvera le livre extrêmement pratique.

 

CC :Comment vous sentirez vous après la publication du livre ?

 

CR : une fois le livre sorti, nous ne frapperons pas par derrière. C'est comme ca. Est ce de l'histoire ou pas ? A vous de décider.

 

KY : Parlons de l'histoire du ballon. Est-ce que cette explication est satisfaisante ou pas ?

 

LR : Oh, tout n'est qu'une histoire de façade. C'est une cover-up.

 

CR : Le projet Mogul, c'est une histoire de façade, les mannequins et le rapport "Case Closed ". Tout est façade.

 

KY :Commentaires sur le Colonel Philipp Corso et sa déclaration sous serment ?

 

CR : Hé bien, il est passé. C'était du divertissement. Quand vous achetez son livre, vous dépensez votre argent pour quelque chose d'amusant a lire. Il avait des données historiques dans son livre, c'est le point positif.

 

CC : Avez vous des réserves sur le fait d'apparaître avec cette histoire ? Autres que la peur ou l'obligation ?

 

CR : Je ne suis pas sur que 100% des gens aient besoin de connaître REELEMENT tout ce qui c'est passé à Roswell. Plus nous avons cherché, plus Roswell est devenu gros. Nous ne pouvions pas voir les bords, c'est comme un puzzle devenant de plus en plus gros. Nous pensons que nous avons résolu le mystère. Nous avons trouvé quelque chose.

 

CC : Est-ce que cela va endommager la réputation de figures historiques ? Comme le Général Ramey ?

 

CR : Si le Général Ramey a dit que c'était un ballon météo et que nous disons que ce n'était pas un ballon météo, est ce cela le lèse ? Bien sur que oui.

 

LR : Si vous me demandez si le Général Ramey SAVAIT que ce n'était pas un ballon météo quand c'ETAIT un ballon météo ? Rappelez-vous ces paroles: "Je n'ai pas eu de relations sexuelles avec cette femme ". Cela serait-il la première fois dans l'histoire qu'un leader mente à ceux qu'il gouverne ?

 

CC : Sentez-vous qu'il y a des gens qui de nos jours connaissent la vérité ?

 

CR : Oui. Il y a des gens ici qui savent que nous savons. Ceux qui savent ne sont pas comme moi et Larry, ils sont plus probablement impliqués avec cet incident, dans une certaine mesure.

 

CC : Vous êtes vous senti concernés par votre propre sécurité durant votre enquête ?

 

LR : Je ne suis pas concerné par ceci. Il y a eu ce jour incroyable, j'étais un peu sous le coup de l'émotion, mais je ne me suis pas inquiété de ceci.

 

CR : Il y a trop de gens qui savent sur quoi Larry et moi travaillons. Nous n'allons pas être dans la "meilleure liste" de quelques personnes. Ce sont des découvertes sensibles.

 

KKY : Et a propos des cadavres provenants de l'incident de Roswell ? Comment vos découvertes vont affecter les gens qui pensent que des corps extraterrestres ont été récupérés ?

 

LR : Nous ne contredisons aucun témoignage. Nous n'avons rien trouvé prouvant que quelqu'un ment.

 

CR : Seul Glenn Dennis sait s'il ment ou pas, nous n'avons pas de raisons de ne pas le croire, en fait, nous avons trouvé plausible qu'il dise la vérité. et qu'il y avait une infirmière.

 

KY : Que devient l'hypothèse extraterrestre avec ceci ? Pouvez vous adresser des doutes que quelque chose d'un autre monde soit arrivé à Roswell ?

 

LR : Ne suivez pas ce que vous lisez aujourd'hui mais revenez a ce qui a été dit auparavant, dans les interviews d'origines. Plus on approche la date de l'événement, plus la description est précise. Maintenant, si c'est le second cousin de l'oncle qui était assis à l'arrêt du bus a cote de la grand-mère qui a tout vu.....ne le croyait pas.

 

KY : Qu'elles ont été les étapes pour protéger votre publication ?

 

LR : Nous ne sommes pas des écrivains, donc nous avons fait toutes les mauvaises étapes. Nous pensions que nous avions une histoire qui était si opportune et importante que les éditeurs viendraient à.

Nous étions bien naïfs. Quand nous avons réalisé que cela n'arriverait pas, nous avons fait le premier pas pour contacter des éditeurs et ils ont dit, "partez et respectez les règles ". Vous devez avoir un questionnaire, un chapitre, etc... c'est la façon de faire de l'industrie. Si c'était possible de se tromper, nous l'avons fait. C'est un commerce comme un autre.

 

CR : Ils voulaient que nous leur disions toute l'histoire afin d'être d'accord pour la publier.

 

KY : Pourquoi "Descente du marchand de glace " ? Quelle est la signification de ce titre ?

 

LR : Il y a deux voies dans le livre, une contient toutes les choses étranges qui nous sont arrivés, et l'autre est la piste historique. Il y a des passages ou nous écrivons la piste historique, et des passages que nous appelons "scénarios "

 

Dans un ou plus de ces scénarios, nous discutons d'un message télétexte qui est arrivé des quartiers généraux. Hé bien, nous n'avons pas l'exact message Télétype qui a du venir des quartiers généraux, mais nous savons que cette information est venue de personne en personne et que c'était probablement un message Télétype. L'Air Force et l'armée a toujours utilisé des mots de passes, et le marchand de glace est un NOM DE CODE. Un nom de code fabriqué. Vous ne pouvez pas le comprendre si vous n'êtes pas impliqués.

 

CC : Vous sentez-vous bien a propos de cette recherche et de ce que vous avez traversé ?

 

LR : Je parle juste pour moi....je ne me suis jamais senti heureux avec tout ce que j'ai fait, je ne sais pas pourquoi. Ce livre est de même. Je désirais vraiment en savoir un peu plus sur tout ceci, mais au final, notre réponse est bonne.

 

CR : Nous travaillons encore dessus. Ce n'est pas fini, nous n'avons pas trouvé les bords du puzzle. Mais il y a quelques zones pour lesquelles nous avons une bonne sensation sur ce que nous avons appris.

 

KY : Merci pour l'interview. Nous attendons le livre.

 

LR :merci

 

commentaires additionnels :

 

J'ai rencontré Curt et Larry plusieurs fois avant cette interview. Je suis impressionné par leur sincérité et leur crédibilité. Ils ont parlé des "gardiens du secret " qui travaillent encore aujourd'hui pour dissimuler la vérité sur l'incident de Roswell. Les gardiens ont gros a cacher, et un grand embarras. Pendant l'écriture de ce livre, les auteurs déclarent qu'un bureau a été fracturé et qu'ils ont été suivis.

Curt et Larry déclarent qu'ils dorment bien la nuit, que leurs découvertes n'ont pas emmené un climat de panique et de peur dans leurs vies. Ils déclarent aussi, toutefois, voir les choses différemment. Ils ne pensent pas que la révélation de Roswell effraiera la société ou emmènera la panique.

 

Ils disent avec assurance qu'ils ont la réponse finale a ce mystère légendaire.

 

Ils pensent que leurs découvertes peuvent réécrire l'histoire. En se basant avec mes conversations avec ces gentlemen, je suspecte fortement qu'ils ont quelques informations qui pourraient être fortement explosives.








LE MONDE DE L'ETRANGE