logofx.jpg (24914 octets)
fx.jpg (6089 octets)








 

EL Chupacabra ou Goatsucker


Le Chupacabra, ou Goatsucker, est une créature dont on  entend parler que depuis 1995 à Porto Rico. Quelque chose d’étrange tuait le bétail, suçant leur sang. C’est de là que vient son nom Goatsucker (suceur de chèvre). On n’a cependant jamais rapporté de Chupacabra ayant attaqué l’homme. mais personne n’est vraiment sûr que cela n’arrivera pas.Mais depuis quelques temps de plus en plus d'attaquent que ce soit sur le betail ou bien sur les chiens et les lapins sont declarees par beaucoup de personnes.

Les témoins décrivent la bête comme étant une créature ressemblant à une sorte de kangourou avec des yeux rouges malfaisants ou bien une especes de """"""aves de grandes dents . Plusieurs théories plus ou moins farfelues ont été établie pour expliquer son existence. Pour certain, il s’agirait d’une bête provenant d’une autre galaxie que les extra-terrestres auraient par mégarde oublié sur l’île lors de leur passage. Pour d’autre, il s’agirait plutôt d’un mi-humain, mi-bête vampire qui terroriserait les animaux de la ferme. La vrai réponse nous proviendra sûrement lorsqu’on en aura capturé un.            chupacabra.jpg (16397 octets)

Cette photographie(a gauche),censément celle d'un chupacabras en chair et en os,fut diffuséé anonymement sur internet.D'un avis quasi unanime,il s'agit d'un faux.

Les témoins déclarent que les reproductions d'artistes,telle celle produite par Jorge Martin( a droite) donnent en revanche une véritable image de la bete.

 

 chupacabra2.jpg (45068 octets)
C'est en se fondant sur les récits de témoins oculaires qu'il a été possible d'en réaliser des dessins réalistes et saisisants (ci dessus)

 


-Des nouvelles du chupacabra

-La NASA a l'origine des chupacabras

-Un membre de l'armée US parle des chupacabras et des humanoïdes capturés en 1960.

-Decouvertes d'œufs  de Chupacabras ?

-Un membre de l'armée US parle des chupacabras et des humanoïdes capturés en 1960.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







LE MONDE DE L'ETRANGE